Moto fourchette et sac à dos

balades de Noel2012... 1

bon la nature étant clémente, je décide d'aller dégourdir mes roues (enfin celles du Tigre) à travers la sologne voisine accomagnéde mon collègue Bernard ; pas racistes pour un sou, nous feront une balade européenne : UNE BMW 1200 RT et un 800 TIGER.

 

RDV à Orléans centre :

une p'tite photo devant la cathédrale Sainte Croix

une deuxième et

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

j'arrête...

Bernard m'attend déjà... On fait le tour des machines... elles sont magnifiques... bon on n'est pas très objectifs non plus...   le ciel est très chargé, on ait qu'on va s'en prendre au moins une sur le coin du nez...

En même temps il fait 10 dégrés, et ici la semainde de Noel c'est quand même rare!!!

Un coup d'oeil sur la Loire : le niveau est assez haut, cela faisait bien longtemps qu'il n'avait aussi élévé tout augmente ma pauvre dame...

 

en route poignées chauffantes en marche... ; je vous rassure on prend l'eau très vite et mise en place des combin' de pluie (toujours aussi sexi...) dans un charmant village ( charmant quand la pluie est chaude...)Ligny le ribault, la route est classique Ardon, Jouy le potier (veinard) Ligny le ribault, la Ferté Saint Cyr, Crouy sur Cosson,Thoury, Chambord                                                                               

                                    Enchainements de longues lignes droites roulantes (très roulantes) et de belles courbes où seule la peur des gros gibiers (et un peu la pluie) nous calme nos ardeurs de mâles... bref ça avance assez vite  . Bon moi je pense à une Gertrud trs abimée qui a heurté un chevreuil suicidaire... pause dans le domaine de chambord pour observation de la faune et de la flore

 

 

Bon pas trop de gros gibier mais des beaux objets...

 

 

 

allemand

 

   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et anglais...

 

 

 

 

 


 

 

 

après un petit trajet nous voilà sur une face sympa du chateau...

 

la nature est amoureuse en cette saison semble t il

 

Bon c'est vrai que le spectacle est vraiment agréable ; bon bernard visite les alentours...un brin curieux le garçon!!!

 

Bon l'heure avance, la faim se fait sentire, vite on fait demi-tout pour aller se payer une crêpe au chateau...

 

à la Créperie Solognote en fait. Au moment où l'on se gare sur la place aux platanes, arrivent deux agents municipaux qui nous alertent sur le fait qu'onva se faire "aligner" par les gendarmes si on reste là avec les motos. je précise qu'il n'y a personne en cette saison (c'est vrai) et eux de nous répondre que les gendarmes alignent beaucoup en ce moment (fin d'année???) ; bref refusant de payer le moindre euro pour garer 2 motos sur un parking vide nous nous stationnons un peu plus loin.

A la créperie, accueil charmant chocolats chauds et crêpes à la crême de marron vont nous permettre d'envisager le retour de nuit et sous la pluie sans perdre le moral et sans perdre de temps, malgré un petit détour involontaire...Bref bonne balade hivernale, j'adore ces souvenirs 

 

Rien à côté de ce qui arrive : j'ai laissé mon porte monaie la bas et je dois y retourner...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



28/12/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour