Moto fourchette et sac à dos

valises GIVI et PLR

Bon voilà la quarantaine est arrivée,

au mmoins il y aura eu un bon point : les cadeaux......!!!!!

PLR 6401 de GIVI et valises E36 à droite côté pot et E45 à gauche  pour une symétrie respectée.

Bon on est large très large 1.05 mêtre soit plus que le guidon de la XC je sens que je vais les frotter un jour ou l'autre...

Déjà le premier jour j'ai failli deux fois...

voilà les première photos :

 

 

Le montage est assez facile, il faut juste penser qu'avec un porte paquet TRIUMPH il faut le démonter, donc ça dure un poil plus longtemps...

 

 

 

on l'enlève pour passer au GIVI et hoop : 

 

 

 mais bon c'est rapide et très bien expliqué...

260 kms avec mon permis de verifier le montage : meme en off road (roulant) ça le fait bien...

ca fait large... mais ça passe bien quand même

même en mode tous chemins ça passe!!! je me répète beaucoup non?!



17/04/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour