Moto fourchette et sac à dos

options et matériel

le crash bar TRIUMPH pour éviter les mauvaises chutes qui ruinent la mécanique : plus tôt bien intrégré je trouve :

 

poignées chauffantes TRIUMPH  à deux position rouge c'est chaud ; vert c'est tièdemais c'est très agréable et je crois que je ne pourrais plus m'en passer...

porte paquet TRIUMPH qui finalement ne sert pas à grand chose (je me suis fait un peu arnaqué sur cette affaire), sauf qu'il permet de fixer ensuite une platine GIVI dans de bonnes conditions...c'est à dire à près démontage de la partie spécifique triumph...

au final ma vieille platine se pose sans soucis:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



17/04/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour