Moto fourchette et sac à dos

Auvergne 2008 J2







Deuxième jour de l'expédition :




Une nuit de repos au chalet. Pour les chambres, on a fait par couples (non c'est le running gag du WE), Cyril et Sandrine dans la grande chambre avec un grand lit: vous comprendrez bien comme Sandrine se couche tôt... c'est l'excuse que trouve Cyril à chaque WE parait-il?! La chambre à trois petits lits pour JP et Pierrick. Et enfin, le salon clic-clac pour Christine et moi. Volets fermés, tout le monde est couché, la charpente craque terriblement... ah ces chalets en bois... ils sont terribles!!!Nous sommes réveillés de bonne heure, pour cause, y'a pas de volets!!!

Bon, un peu de sérieux je ne vais pas raconter notre vie dans ce BLOG non plus. Mais quand même, Cyril nous avait gratifié d'un : "moi j'ai jamais fait tombé ma moto..."les autres dont je fais partie, ont assuré avoir consciensieusement fait chuter leurs machines, au moins une fois! Et puis, il est parti nous chercher les croissants... puis il est revenu...ah il était fier le motard, il l'avait enfin fait!!! Oubli de béquille?! pas réveillé, juste envie de faire comme les autres, personne ne sait vraiment...Petit déjeuner vraiment sympas sur la terrasse avant de repartir en selle pour une journée de rêve.

 



 



 



Ca commence parla D996, MUROL, puis le col de la croix Morand : 1401 m d'altitude, des virages en nombre conséquent, un bitume lisse, pas de gravillons... juste beaucoup de motos, des vélos (ils sont fous ces gars là!) et de p...de camping car. Du coup Pierrick s'en fait un tour gratuit "un gosse dans un manège..."

















Malgré tout il nous rejoint pour profiter du paysage vraiment génial. Il ne fait pas super chaud malgré le cuir, mais quel plaisir! C'est grand sourir sous les casques pour tout le monde. On repart, direction leMont Dore, quelle descente!on pousse jusqu'au Sancy par la D983, re virages, bitume inégal, en revanche. C'est un magnifique cul de sac, et la neige qu'on voit surles routes la haut est en fait sur les pistes. Oui j'ai confondu pistes et routes. Ca fera rire les gas avec qui je roule, moi qui me traine...





Le Sancy, un beau cul de sac (il n'y a pas de contrepétrie!). IL faut donc redescendre, gare au sens interdit, n'est-ce pas JP!

Lasuite s'est perdu sur un disque DUr elle revient dès qu'elle peut!



04/08/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour